Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde a moi !! ^^
Mon monde a moi !! ^^
Publicité
Archives
11 août 2006

paopao

La vie c'est comme du chewing gum au début c'est sucré, et après c'est dur à macher ...
                                                                                                                        
jenn,(superbus)

Alors moi z'voudrais: -aller voir un concert ^^
                            
-savoir voler :p
                             - avoir un ti narguilé rien que pour moi :p mdr
                             -tuer ma soeur
                             - faire la fête
                             -être en vacances toute ma vie hihi!!

blablabla tout ça n'arrivera pa :(
   

                            

       

paraplouie

Quand quelqu'un t'aime, la façon dont-il prononce ton nom est differente.
Tu sais que dans sa bouche ton nom est en sécurité.

Billy - 4 ans

         je suis idiote !!!   

   Les femmes préfèrent être belles plutOt qu'intelligentes

... Parce que chez les hOmmes il y a plus d'idiOts que d'aveugles ...

idiot

     cliker sur l'image :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité