Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde a moi !! ^^
Mon monde a moi !! ^^
Publicité
Archives
30 août 2006

Aulot...

ado_aulotol

Alalala je suis parti en colo du 13 au 25 aout !! et c' était inoubliable , on s' est trop éclaté tous ensemble !!!

-En bivouac , ralala à chanter au coin du feu  et à dormir dans la paille pleine de frelons... cette soirée a été pleine de révélations pour certains ... ^^

-Ou au troc patate, alala!! arrivée dans un village pomé , a dada sur icare et gélatine !! expdr , quels beaux chevauxx... alala gros fous rires , Alors mon groupe et moi on a pas trouvé grand chose: un numéro 5 , des échantillons Yves rochers ... quelles trouvailles !! lol ( moi j'ai beaucoup aimé le somptueux photofore ou les bougies du secours catholiques ^^ mdr ) Et le retour , ou 5 clampines qui marchent tellement lentement réussisse à se "pomer "... alala!!!

- Biensur n'oublions pas les merveilleuses soirées à peindre le four à pain , résultat plutot positif !!

- Et la boum , ralala la musique était pas top mais j'ai eu mes 30 secondes de system ... hihi merci au groupe de béné !! belle chorégraphie dédié à certaines pif paf pouf ... ^^
Pif Paf Pouf, je suis une grosse pétasse ...

-Sans oublier, les nombreuses balades à cheval... aaaaaaaa  du galop dans les bois HiHA .. et cette balade à 9 heures du mat à galoper encore et encore ... génial!!! ^^ Mon petit polo je t'aimeee...( et tous les autres of course)(ou encore le saut d'obstacle , plutot foklorique !!! )

En tout ce séjour était super génial , j'ai fait des supers rencontres ... merci aux anims pour tout ces moments inoubliables ...aaahhh je vais verser une larme ... ^^ Mais ce qui me fait le plus mal c'est de me dire que j'y retournerais peut-être jamais ...

Gros bisous à tous les ados  je vous aime fort !! je vous oublierais jamais !! Vivement qu'on se voit !!!

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile être une femme libérée tu sais c'est pa si facile"

"Should i leave , Should i stay , should i come back another day..."

bruno_et_mattias

Dscn0233

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se sejOur etait ... COmment dire ... Le meilleur que j'ai fais depuis 4 ans !! Le meilleur Ou j'ai eu la chance de rencOntrer des gens geniaux ... Des gens qui sOnt simples , qui ne se prennent pas la tête !! Cette danse Pif Paf Pouf était ... très .. bien !!! Merci aux anims, a tOus les anims mais surtOut a Béné pOur ce qu'elle a fait pOur nOus !! Quand On a parler le sOir de la sOirée cabaret, merc id'avOir été la !! T'es genial Béné On t'aiiime !!! Etienne bravO pOur dire bOnne nuit a TOut le mOnde dans le nOir !! Et julia je ne t'ai pas beaucOup parler mais tu as l'air super !!! <br /> Merci a vOus tOus pOur ce magnifique sejOur c t trOp bOw pOur etre vrai ... mais le pire c que c'était la derniere fOis que se serait aussi genial !!<br /> <br /> <br /> big pensée a nOtre Dada NatiOnal qui est tROp genial ::: bisous
N
super séjour de dingue !c'étais trop sympas! c mémorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises A+++
N
Rolala troooo bien ce séjour !!!! Alr jte feré dir ko bivouac il ne C rien paC du tt avc julien on a juste parlé C le jour du parain ou on é sorti ensenble véritablemen !!! lol<br /> Le troc patate trooo bien moi GT sur igloo scroi mé il ma vite soulé !! lol é notre ékipe a ramené lé bougi de secour catolike, la ptite poubèl verte, la bross a den, le stylo é le reste ché + !! lol é jte feré dir ke lé gen ki se son "perdu" ds la foré CT ns é CT pck vs trénié derière é kon vs a pa atendu dc logikemen on C tronP de chemin ! lol Votre four a pain éT super bo franchemen CT dun artiskisme !!! magnifike !! lol<br /> De rien sa ns a fé trèèèèèèèèèèè plézir de fèr cète coré anti pouf (surtt a moi) é GSPR ke lé nina, justine, cindy é tt lbazar se son retrouV !!! é la boom CT tro bien avc mn chéri C momen éT lé meyeur ds C bra !!!<br /> Oué ta réson Polo C le + bo de tt lé chevo !!!<br /> "Ne la lèss pa tonB, el é si fragile ètr une femme libéré tu C C pa si facile !!!é tro délirante ste chanson...<br /> Bn ba Popo jV te léC é gspr ke D gen vn léC pl1 2 com sur cète article (C toi larticle ! é ta mère C larticle ? plosible Mdr) Jte fé de gro bsx a++
Publicité